J’ai reçu une photo. Et une demande: Je trouve que l’image mérite un petit texte de ta part… que ce soit à partir de l’image même ou de sa réception. Voici le texte à partir de sa réception. Celui à partir de l’image suivra.

Je sors de la douche, un linge autour de la taille. J’attrape mon téléphone, trois messages. Le groupe famille, un pote et toi. Ou plutôt tes fesses. Réaction immédiate. Je vais me poser sur mon lit pour en profiter pleinement. Une foi bien installé, posé sur le linge, le sexe en chemin vers l’érection complète, je scrute l’image. Wow, quelles formes magnifiques ! Pendant que mon regard parcourt ta photo, ma main droite descend lentement entre mes jambes. Je remarque malgré tout le Bouddha et je souris. Mais très vite je reviens à tes fesses. Mes yeux passent de l’extrémité gauche à l’extrémité droite et au moment du passage de la culotte qui disparait entre tes fesses, mon sexe atteint son maximum. Ma main le branle doucement. Je me perds en imagination. Soudain je suis assis là, prêt de ta tête afin d’avoir exactement cette vue sur ton cul. Je pose mes mains sur tes côtes et fais remonter ton t-shirt blanc. Je prends soin de caresser la partie accessible de tes seins. Je bande terriblement et sur mon lit, je me branle déjà plus fort. Je sens ta bouche qui me cherche, mais je te demande d’abord de retirer ta culotte. J’aime voir tes fesses monter pour t’exécuter, j’aime voir ton sillon fessier et ton cul. Je ne vois juste pas ta fente que j’espère trempe. Tu reviens dans ta position initiale et ne me laisse plus le choix. Tu attrapes ma queue et l’engloutis au fond de ta bouche. Dans mon lit, ma main se fait douce pour simuler ta fellation. Je suis très très excité. Mon imagination se libère des contraintes physiques et pendant que tu me suces, je peux m’occuper de tes fesses. Une claque d’abord, puis je les écarte. Je passe un doigt entre tes fesses jusqu’à ton sexe. Il est en effet mouillé, très mouillé. Je glisse un doigt, puis deux et finalement un troisième pendant que mon pouce cherche l’entrée de ton cul. Je ressors mes doigts, trempes, pour lubrifier ton petit trou avec ta mouille. Les trois doigts retournent fouiller ta chatte et mon pouce entre dans ton cul très facilement. Je te branle fort. Sur mon lit, je me branle fort. Puis, je me lève, contourne ton lit et glisse un coussin sous tes hanches, ce qui me permet d’accéder facilement à tout ton entre-jambe. Je plonge alors ma tête en tes fesses et te lèche méticuleusement le cul, la fente et le clito. Là où la langue n’est pas, il y a un ou deux doigts et j’alterne ainsi tes trous. J’aime le gout de ta chatte, j’aime le gout de ton cul. Je me redresse et pose la pointe de mon gland à l’entrée de ton sexe. Tu es si excitée que ma queue entre toute seule. Je reste pourtant à l’entrée, à peine en toi. J’ai envie, pour ma première fois, de t’enculer, toi. Et toi ? Tu gémis et pousse ton cul contre ma bite. Le cœur battant j’entre alors lentement entre tes fesses. C’est différent, c’est bon, c’est excitant, très excitant. Surtout parce que c’est la première fois, surtout parce que c’est toi. Je sens que je vais jouir, mais je ne veux pas jouir là, et surtout pas avant toi. Je ressors alors et après avoir nettoyé mon sexe, j’ai lu qu’il fallait le faire, je te pénètre profondément. Je me penche pour passer mon bras autours de toi et ainsi frotter ton clito. Je bouge en toi en observant tes réactions afin de trouver l’intensité juste et les mouvements justes pour t’offrir un orgasme puissant et sonore. J’aime entendre ton plaisir. Je te demande alors de te retourner. Je veux te regarder dans les yeux en jouissant. Je veux aussi pouvoir voir tes seins et ta chatte. Tu t’assieds au bord du lit, les jambes écartées. Je m’approche. Tu attrapes ma queue d’une main et mes couilles de l’autre. Tu me branles lentement. Je te regarde me branler. Dans mon lit, je fais de même, une main sur le sexe, une main sur les couilles et les yeux sur la photo du téléphone. Je soupire, fort, je gémis et mon foutre se répand dans un jet saccadé sur tes seins. Dans mon lit, mon orgasme est puissant, intense, terriblement bon. Je me réjouis déjà de la prochaine photo.